14 juin 2014

A Breath of Past * CT Call *




Aujourd'hui, je viens vous présenter "A Breath of Past", un kit très complet aux couleurs douces et légèrement shabby.
Today, I come to present "A Breath of Past", a very complete kit with soft colors and slightly shabby style.

Vous pouvez vous le procurer chez MSAD mais aussi chez PBP avec 20% de réduction pour un temps limité.
You can find it at MSAD but also at PBP store with 20% off for a limited time.




Et pour tout achat du kit, recevez le pack de Journal Cards coordonné. Vous pouvez également l'acheter séparément ;)
And receive Journal Cards pack for FREE with kit purchase. You can buy it separatly also :)



Découvrez quelques merveilles réalisées par ma CT et celles de MSAD et PBP !
Discover some wonders made by my CT and and those by MSAD & PBP!



Il vous reste quelques heures pour m'envoyer votre candidature !
You have still some hours for send your application!



 
Je suis à la recherche de quelques fabuleuses scrappeuses* pour rejoindre mon équipe créative.
 
Conditions :
- créer une page avec chaque nouveauté dans les temps
- poster dans mes galeries boutique (MSAD & PBP) et dans toutes galeries que vous avez
(ex : DST, DSA, MSA, ScrapStacks, Real Life Scrapped)
- promouvoir mes produits partout où vous pouvez
(ex : pinterest, facebook, twitter, forums divers) 
- rejoindre mon forum CT et le vérifier régulièrement
- organiser parfois un challenge sur mon blog.
 
Si vous êtes intéressé et si vous êtes en accord avec ces conditions, merci de m'envoyer :
- une courte bio et pourquoi vous souhaitez intégrer mon équipe
- un lien vers votre galerie la plus complète
- une page réalisée avec l'un de mes produits
- les CT auxquelles vous appartenez
Mettre en objet "CT Call" et envoyez le tout à :
admin@fanettedesign.com ou fanettedesign@bbox.fr
 
L'appel ferme le 16 juin
Chacun recevra une réponse
 
*Les artistes Hybrides sont encouragé(e)s à envoyer leur candidature également !
 
 
A bientôt

xoxo
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire