1 mai 2014

Challenge du mois ***Mai 2014***

 Bonjour à tous, | Hello everyone,

En Mai vous allez jouer avec Alexa !
 This month you play with Alexa!


Bonjour les filles | Hello girls!

En ce joli mois de mai, je suis très heureuse de vous retrouver pour ce nouveau "challenge" blog.
In this beautiful month, I'm happy to play with you for the new blog challenge.

Je vous propose de créer une page à partir de cette palette de couleurs :
 I suggest you to create a page from this colors combo:



Consignes à respecter | Instructions to follow :

- Utiliser 80% des produits de Fanette Design (freebies autorisés)
- Poster votre page dans la galerie MSAD de Fanette Design ici et déposer ensuite le lien dans les commentaires de ce message
- Merci de créditer votre page

- Use 80% Fanette Design products (freebies allowed)
- Post your page in the MSAD Fanette Design gallery
here and then drop the link in the comments of this post
- Please note the credits of your page 
 
J'espère que vous serez nombreuses à participer ....... alors à vos souris, vous avez jusqu'au 31 mai
I hope many of you will participate ....... then at your mouse, you have until May 31


3 commentaires:

  1. Bonjour, je retente ma chance ! Voici ma page : http://myscrapartdigital.com/galerie/fanette-design/p26292-challenge-mai-palette-de-couleur.html
    J'espère avoir bien compris ce qu'il fallait faire !

    RépondreSupprimer
  2. Oh bah il est costaud celui ci, Alexa ne nous épargne pas! :) Les challenges palettes c'est déjà toujours hyper difficiles mais en plus avec ces couleurs là c'est encore moins facile!
    On est obligé d'utiliser toutes les couleurs de la palette et est ce qu'elles doivent être exactement pareilles ou est ce que si le vert par exemple est un peu différent ça marche quand même? ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bon j'ai tenté en considérant du vert, du marron, du orange, du jaune et du blanc, en espérant que ça fonctionne, sinon, pas de soucis, je ne suis pas très calée en Palette ^^
    http://myscrapartdigital.com/galerie/galerie-des-membres/p26704-paint-your-autumn.html

    RépondreSupprimer