13 avr. 2014

Never forget *Scrap Pack*

J'ai participé au Scrap Pack d'avril de Scrap Stacks avec ma nouvelle collection "Never forget"!
Découvrez vite ce magnifique pack au prix de 5$ jusque fin avril !

I participated in the "scrap pack" of April with my collection "Never forget!" Check out this magnificent pack for $5 only til end of april!



Voici en détail ma collection !

Here in detail my collection!



Elements




Papiers | Papers





Cartes | Journal cards




CT Inspiration



Retrouvez moi sur le blog de Scrap Stacks, apprenez en plus sur moi et tentez de remporter un coupon de $10 dans ma boutique !
Toutes les explications sur le blog...
Find me on the Scrap Stacks's blog, learn more about me and try to win a $10 coupon to my shop!
All explications on the blog ...

http://scrapstacks.com/scrappack/featured-designer-fanette-designs/

Bon week end !
Have a nice week end!

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire