26 mars 2014

RAK Premices !

Bonjour à tous, 
Je viens vous proposer un nouveau RAK ! 
Petit aperçu avec une magnifique page de Flo (Digiscrap de Flo).
  Alors n'hésitez plus, laisser moi un commentaire et je demanderais à mon fils de choisir 1 personne parmi tous les commentaires et j'offrirais la collection complète à l'heureuse gagnante.
Vous avez jusque vendredi midi...
Bonne chance à tous...
xoxo

16 commentaires:

  1. I love the soft colors and the whimsy of the kit. Thanks for the chance to win. gbrinkley1@bellsouth.net

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful. Thanks for the chance to win. gbrinkley1@bellsouth.net

    RépondreSupprimer
  3. WOW!!!That is very beautiful! I love your kits! I was so heartbroken when I tried to apply for your CT team and found out you had no openings. I can't afford to buy any kits right now because we are helping to raise our grandchildren and we are helping our daughter to get back on her feet. I hope I can get some of your gorgeous kits! Good luck to everyone!!

    RépondreSupprimer
  4. WOW!!! I love your kits!!! Good luck everyone! This is beautiful :)

    RépondreSupprimer
  5. Le kit a l'air super pour avoir fait une si jolie page.Merci pour cette chance

    RépondreSupprimer
  6. Very nice, thanks for the chance.

    RépondreSupprimer
  7. le kit a l'air magnifique!!! Merci pour la chance!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique !!! Je suis fan de cette page et le kit a l'air superbe. Je ne peux que tenter ma chance
    Merci pour ce RAK

    RépondreSupprimer
  9. wowwwwwwwwwwwwwwwwww , J'adore ce kit , les couleurs sont originales et j'aime beaucoup les éléments de la page , ça donne vraiment envie de scrapper avec , merci beaucoup pour nous donner la chance de le gagner !

    RépondreSupprimer
  10. Hummmm m'a l'air bien beau ce kit! Merci pour cette chance!

    RépondreSupprimer
  11. Merci d'offrir ce kit et bonne chance a nous toutes.
    Je tente ma chance avec ce kit printanier, frais et avec des couture j'adore !!!
    Koccy scrap

    RépondreSupprimer
  12. superbe page qui ne fait que donner envie d'utiliser ce kit. merci beaucoup pour le RAK

    RépondreSupprimer
  13. Il à l'air superbe, merci pour cette chance

    RépondreSupprimer
  14. Géniale, ta page ! J'adore ce genre de kit ! Bravooo ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  15. Encore un superbe kit et une page qui donne envie de scrapper tout de suite ! Merci !

    RépondreSupprimer