28 mars 2014

Premices - collection * Resultats RAK *


Hello,
Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle collection : Prémices
La collection est composée d'un kit et de ses dérivés et sera parfaite pour tous types de pages !
Profitez de 20% sur le kit complet et les dérivés ou bien si vous optez pour la collection complète, vous économiserez 40%.
Retrouvez la chez PBP et MSAD

Full kit



Overlays


Journal cards


Embellishments


Collection


Voici quelques pages réalisées par ma CT et celles de PBP et MSAD





Pour finir voici les résultats du RAK !
Mon fils a donc tiré le nom suivant : Ga_L

Bravo Gaëlle !
Envoies moi un email à admin@fanettedesign.com avec l'objet RAK prémices, afin que je puisse te faire parvenir le code du coupon !

Excellent week end à tous !

xoxo

4 commentaires:

  1. J'adore ce kit, il est magnifique ! J'adore les clusters avec les demi-doilies
    Ce soir je l'achète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et tu ne vas pas être déçu c'est une tuerie !!!

      Supprimer
  2. merci !!!!! je t'envoie un mail de ce pas

    RépondreSupprimer