1 mars 2014

Challenge du mois ***mars 2014***

Bonjour les filles,

Désolée du retard !
Ma CT a voté et voici la page qui remporte le plus de votes :




Bravo à lucielou (Lauranne) qui remporte un bon d'achat de 5€ dans ma boutique !
Merci de m'envoyer un email à admin@fanettedesign.com afin que je puisse te donner le code ;)

A bientôt





Bonjour à tous, | Hello everyone,

Ce mois ci c'est moi qui vous propose de jouer avec nous !
C'est tout simple, je vous demande de réaliser une page avec obligatoirement un WordArt contenu dans le pack que j'offre sur la boutique MSAD.

 This month it's me who propose to play with us!
It's simple, I ask you to make a page with WordArt necessarily contained in the package that I offer on the MSAD shop.





Consignes à respecter | Instructions to follow :

- Utiliser 80% des produits de Fanette Design (freebies autorisés)
- Poster votre page dans la galerie MSAD de Fanette Design ici et déposer ensuite le lien dans les commentaires de ce message
- Merci de créditer votre page

- Use 80% Fanette Design products (freebies allowed)
- Post your page in the MSAD Fanette Design gallery
here and then drop the link in the comments of this post
- Please note the credits of your page
 Délai : 31 Mars/March 31th

6 commentaires:

  1. Voici ma page : http://myscrapartdigital.com/galerie/showphoto.php?photo=22793&title=challenge-mars-beautif&cat=502

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les word'arts, ils sont superbes !
    Ma page est ici : http://myscrapartdigital.com/galerie/showphoto.php?photo=23355&title=beautiful&cat=500
    J'ai gagné le dernier challenge mais je retente quand même ma chance ^^ J'ai choisi Over Time avec mon bon cadeau, ce kit est tout simplement magnifique, merci !

    RépondreSupprimer
  3. Ma page est là > https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1.0-9/p526x296/1505351_1450924125141866_995977082_n.jpg
    merci pour ce challenge et ce très joli kit free

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbe Azéline ! Peux tu poster ta page sur la galerie stp ? Merci ;)
      http://myscrapartdigital.com/galerie/g502-fanette-design.html

      Supprimer