3 févr. 2014

RAK Le parfum du passe !

Bonjour à toutes, 
Me revoici avec un nouveau RAK ! 
Petit aperçu avec une magnifique page de Manue.
  Alors n'hésitez plus, laisser moi un commentaire et je demanderais à mon fils de choisir 1 personne parmi tous les commentaires et j'offrirais la collection complète à l'heureuse gagnante.
Vous avez jusque vendredi midi...
Bonne semaine ;)
xoxo

19 commentaires:

  1. Superbes couleurs tout en douceur, Merci. Bravo à Manu!!!

    RépondreSupprimer
  2. ça fait longtemps que je n'ai participé a un rak.... je trouve la page très jolie et j'adore les couleurs du kit......je tente ma chance....merci beaucoup .....bisousss

    RépondreSupprimer
  3. Awesome kit once again love your work :) x

    RépondreSupprimer
  4. Encore un superbe et magnifique kit à venir !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. thanks for the chance to win...looks really beautifull...xxx

    RépondreSupprimer
  6. Wonderful, thanks for the chance!

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful kit, love the vintage look and feel of the page.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis juste fan des couleurs, merci pour ce RAK, j'espère gagner cette fois ci lol...

    RépondreSupprimer
  9. superbe !!!! j'adore les couleurs !!!

    RépondreSupprimer
  10. Délicieusement vintage !!! J'adore +++

    RépondreSupprimer
  11. Rho mais dis moi, il a l'air magnifique ce kit, les couleurs et tout...top !!
    Du coup, je joue aussi tiens !!!
    Merci ^^

    RépondreSupprimer
  12. Des tons chauds et tout doux j'aime! merci pour cette chance!

    RépondreSupprimer
  13. holàlà il me plaiiiiit tu as encore fait une merveille ma bichette <3

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique page, Magnifique Kit!! J'adore la simplicité mais en même temps toute la splendeur des couleurs!!
    Merci pour ce Rak!! Je souhaite gagner (✿◠‿◠)

    RépondreSupprimer
  15. Oh ! Elle est sublime cette page !
    Merci pour la chance, ce kit semble être une fois de plus une petite merveille

    RépondreSupprimer
  16. I love this style, it's a beauty! Thanks for the chance.

    RépondreSupprimer
  17. Oups, je ne vois pas mon commentaire...
    J'en remets un alors ;)
    Couleurs chaudes et douces comme j'aime! magnifique une fois encore! jMerci pour ce RAK, je tente ma chance!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Amazing layout. Wonderful colors. Thank you.

    RépondreSupprimer