1 févr. 2014

Challenge du mois ***fevrier 2014***

Bonjour les filles,

Ma CT a donc voté et voici la page qui remporte le plus de votes :


Bravo à MlleTerraMoka qui remporte un bon d'achat de 5€ dans ma boutique !
Merci de m'envoyer un email à admin@fanettedesign.com afin que je puisse te donner le code ;)

A bientôt






Bonjour à tous !!!

Avec l'aide de ma CT, j'ai décidé d'organiser chaque mois un challenge ici sur mon blog et bien entendu toutes les pages qui participent seront soumises aux votes de toute mon équipe !

A l'issue du vote la gagnante recevra un coupon de 5€ valable sur
toute ma boutique (excepté les CU)

Pour commencer ce challenge, c'est Nathalie aka Nath59 qui vous propose de jouer avec nous...

Bonjour les filles/Hello girls !!!

Pour démarrer le mois de Février et pour ce nouveau blog "challenge", je vous propose de scrapper la photo de ma fille Léa/
To start the month of February and this new blog "challenge", I suggest you scrap the picture of my daughter Lea :



Consignes à respecter | Instructions to follow :

- Utiliser 80% des produits de Fanette Design (freebies autorisés)
- Poster votre page dans la galerie MSAD de Fanette Design ici et déposer ensuite le lien dans les commentaires de ce message
- Merci de créditer votre page

- Use 80% Fanette Design products (freebies allowed)
- Post your page in the MSAD Fanette Design gallery
here and then drop the link in the comments of this post
- Please note the credits of your page

 Délai : 28 Février/February 28th

10 commentaires:

  1. Merci pour ce challenge !
    Ma page est ici : http://myscrapartdigital.com/galerie/showphoto.php?photo=21082&title=lea&cat=500

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J'ai préparé une page mais je n'arrive pas à m'inscrire sur la galerie !
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Laure, après inscription il faut activer le compte à partir du lien reçu par mail ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Fanette, ça y est, je m'y prenais mal ! ;)
    Merci pour ce challenge !

    Ma page se trouve ici : http://myscrapartdigital.com/galerie/showphoto.php?photo=21123&title=l-c3-a9a-challenge&cat=502

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ! je tente aussi ma chance ici : http://myscrapartdigital.com/galerie/showphoto.php?photo=21973&title=challenge-f-c3-a9vrier-l-c3-a9a&cat=502
    et merci à Fanette pour les magnifiques kits qu'elle nous propose ! Je suis une grande fan !

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Bonjour, je n'ai pas vu où vous aviez marqué le nom du gagnant ? Merci

      Supprimer
  7. Les pages sont soumises aux votes de ma CT et avec les vacances, il y a des absentes ;)
    Dès clôture des votes je ne manquerais pas de donner le nom de la gagnante.
    Bon dimanche
    Fanette

    RépondreSupprimer
  8. Oh super ! Je suis trop contente !!! Merci pour vos votes

    RépondreSupprimer