19 févr. 2014

Addiction * Collab with Mel Designs * Freebie


 Je vous présente ma nouvelle collection réalisée en collaboration avec
 ma copine Mel Designs : Addiction
 Passionnées de photo et de scrap papier, nous avons voulu partager avec vous nos passions communes.
Retrouvez la chez MSAD et PBP

 Elements


 Papers pack


 Full kit {+ free gift }
A l'achat du kit complet, recevez aussi le pack de journal cards


Journal cards


Papers pack 2


Alphas


Badges


Damask papers


Solid papers


Collection


CT Inspiration




Aujourd'hui je vous offre un add on à télécharger sur ma page FB




Et retrouvez également un pack de pages rapides sur la page FB de Mel Designs !




Excellente semaine à tous !

XOXO

2 commentaires:

  1. Bonsoir, problème le fichier téléchargeable Droopbox est vide... :/

    RépondreSupprimer