10 déc. 2013

RAK Cosy Christmas !


Après avoir pu découvrir un aperçu de ma prochaine collection sur ma page Facebook, voici une magnifique page réalisée par Nataly !



Si la page vous plait, laissez moi un petit commentaire ci dessous et n'hésitez pas à partager le poste là où vous le souhaitez. Je demanderais à mon petit Mathis de choisir l'un ou l'une d'entre vous et je lui offrirais la collection complète ;)

Fin du RAK 13/12 à midi (CET time) !

Très bonne fin de journée


19 commentaires:

  1. Je ne sais pas si mon premier commentaire à pris, je disait que les couleurs étaient superbe, j'espère gagner, petit Mathis je compte sur toi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Very soft and gentle colors, maybe happiness comes from small Mathis. Thank you for the chance to Christmas.

    RépondreSupprimer
  3. Je joue avec bien sûr, tes kits sont toujours sublimes et j'adore la page qui donne très envie!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis Fan de tes créations depuis tes débuts!
    Je souhaite gagner ce fabuleux Kit!! Merci de nous en donner la chance!
    Merci pour ce RAK!! xx

    RépondreSupprimer
  5. it looks so wonderful, thank you so much for the chance, xx

    RépondreSupprimer
  6. Very beautiful! Thank you for the opportunity.

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle page et le kit a l'air splendide Merci pour la chance

    RépondreSupprimer
  8. thanks for the chance to win...love the colours...xxx

    RépondreSupprimer
  9. beautiful ! i love it !!!

    RépondreSupprimer
  10. Les couleurs sont superbes ! Merci pour cette chance

    RépondreSupprimer
  11. Un kit magnifique comme d'hab
    parc'qu'on sait jamais, lol !
    merci pr le rak

    RépondreSupprimer
  12. Sublime page! et de douces couleurs tendres! J'aime et je partage! Merci pour cette chance!

    RépondreSupprimer
  13. Wow, this page of Nataly looks amazing! I love this mix of soft colors! Thank you so much for the chance to win this new collection!

    RépondreSupprimer
  14. Encore une petite merveille Fanette, c'est magnifique ♥ Merci pour ce RAK

    RépondreSupprimer
  15. kit magnifique et page plendide!!! Merci pour la chance de gagner une de tes merveilles... <3

    RépondreSupprimer
  16. Encore un joli kit aux couleurs bien douces pour des fêtes aussi douces ... Merci pour le rak

    RépondreSupprimer
  17. thanks so much for choosing my name for the rak - email has been sent

    RépondreSupprimer