22 nov. 2013

Countdown to... {MSAC collection}

http://www.myscrapartdigital.com/shop/designers-fanette-design-c-24_28

Bonjour à toutes,

Voici ma toute nouvelle collection "Countdown to..." réalisée pour le MSAC de ce mois de novembre !
Une collection très complète pour réaliser des pages mais aussi un calendrier de l'avent, des cartes, des étiquettes, tout pour préparer l'arrivée du Père Noël sereinement !
La collection est composée de 8 packs tous disponibles à 1,25€ chacun jusqu'au 29 novembre.


http://www.myscrapartdigital.com/shop/designers-fanette-design-c-24_28


http://www.myscrapartdigital.com/shop/designers-fanette-design-c-24_28









Quelques pages de ma CT pouvant vous inspirer...












Très bon week end à tous !


3 commentaires:

  1. Coucou Fanette c'est Audrey (BBcoyote) ça fait un moment que je ne suis pas venu sur ton blog ^^ Ce dernier kit est vraiment magnifique !! je suis en train de chercher pour faire mes cartes de voeux et le tiens me tente fortement =) J'espère que toi ça va ainsi que ta p'tite famille =) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Audrey, merci c'est gentil. Ici tout va bien, j'espère que chez toi aussi <3

    RépondreSupprimer
  3. Nous allons tous très bien ^^ nous préparons doucement noël ^^ les enfants sont impatient et très énervés par les fêtes qui se rapprochent =) Maïa qui a maintenant 2ans et demi se rends bien mieux compte des fêtes de noël et à bien compris que c'était le moment des cadeaux et du papapaël MDR
    J'ai acheté le pack de ton kit "Countdown to ..." ^^ il me tarde de faire des pages avec ^^ Je te les enverrais ;)
    Gros bisous ma belle ^^

    RépondreSupprimer