29 oct. 2013

RAK {Camille's secret}

Bonjour à toutes, 

Me revoici enfin et avec un RAK ! Oui un RAK vous ne rêvez pas ?!
C'est si rare qu'il ne faut pas le manquer ! Alors n'hésitez plus, laisser moi un commentaire et je demanderais à mon fils de choisir 2 d'entre vous et j'offrirais la collection complète aux 2 heureuses gagnantes.
Vous avez jusque vendredi midi...


Très bonne semaine


27 commentaires:

  1. thank you for the chace to win...looks really beautifull...xxx

    RépondreSupprimer
  2. So so love your designs. Most beautiful kits ever. Thank you for the chance :)

    RépondreSupprimer
  3. Looks absolutely gorgeous! Thanks so much for the chance!

    RépondreSupprimer
  4. Looks so gorgeous!. Love the softness. Thanks for the chance!!

    RépondreSupprimer
  5. Your work is always gorgeous Steph! Thanks for the chance to win <3

    RépondreSupprimer
  6. Look so pretty and soft and romantic! Thanks for the opportunity!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce rak, tes kits sont sublime, j'espère faire partie des gagnante :) on peu espèrée lol

    RépondreSupprimer
  8. Super ! Merci pour cette chance, ton kit a l'air génial !

    RépondreSupprimer
  9. Encore une petite merveille .... bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Looks really wonderful! Thanks for the chance to win! :)

    RépondreSupprimer
  11. Ce que j'aperçois est prometteur ! J'ai déjà eu la chance de gagner un coupon... Est-il possible d'avoir deux fois de la chance ? Je tente !!!

    RépondreSupprimer
  12. Il a l'air superbe :-) merci pour la chance

    RépondreSupprimer
  13. Thank you for the chance to win your beautiful kit.

    RépondreSupprimer
  14. il a l'air magnifique! Merci pour la chance de le gagner!

    RépondreSupprimer
  15. Your kits are always amazing. Such soft palettes. My grandson thinks your bird will need food soon, it looks so real to him.. Have a wonderful week. and thanks for the chance.

    RépondreSupprimer
  16. Moi aussi je veux jouer !! Surtout que je n'ai que très peu de kits récents !! (dur dur la reprise !!)
    Merci à toi pour ce RAK !!!

    RépondreSupprimer
  17. Gorgeous colors! Thanks for the chance to win!!

    RépondreSupprimer
  18. Il a l'air magnifique! merci pour l'opportunité de la gagner Amitiés Brigitte

    RépondreSupprimer
  19. Qui ne tente rien n'a rien...merci pour ce cadeau

    RépondreSupprimer
  20. Love your kits. Thanks for the opportunity to win your newest kit.

    RépondreSupprimer
  21. Looks so beautiful and feminine - thanks so much for the chance.

    RépondreSupprimer
  22. Thank you for the chance to win.

    RépondreSupprimer
  23. Trop beau de ce que tu nous montres, je tente ma chance.

    RépondreSupprimer
  24. Comme toujours c'est frais et si doux! Un grand MERCI!!!

    RépondreSupprimer
  25. RAK Clos ! Merci à toutes pour votre participation :D
    RAK closed! Thank a lot for your participation :D

    RépondreSupprimer