25 sept. 2013

MSAD {First Birthday Party} | Cupcake Box | Blog/FB train | Promo CU

Nous y voilà ! Déjà un an, enfin plus précisément le 28 septembre prochain, cela fera 1 an ! 
1 an que MSAD a ouvert ses portes !
1 an que l'aventure a commencé !
1 an d'échange, de partage et d'amitié !
Enfin bref 1 an que je ne regrette rien de mes choix ;)

Et pour fêter cela, venez découvrir tout ce que nous vous avons concocté...




 On commence par notre 1er blog/FB train
 Découvrez le point de départ et la liste complète des arrêts ici



 Puis je vous présente ma cupcake box nommé "Autumn Whispers" qui contient 50 éléments, 10 papiers, 5 overlays et 2 alphas au doux prix de 4€ uniquement jusqu'au 1er octobre !


Cliquez sur l'étiquette


Quelques pages de ma CT pour vous donner envie...











Et pour finir, profitez d'une promo sur tous mes produits à usage commercial !




A très vite...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire