15 oct. 2012

Mise à jour | Dernières créations | Freebie Facebook

A mon retour de vacances, j'ai mis de côté mon blog pour me consacrer à mon projet que vous connaissez tous et toutes désormais, puisque ce projet s'est concrétisé le 28 septembre dernier avec l'ouverture de ma boutique : My Scrap Art Digital. Ouverture qui n'aurait pu se faire sans le soutien de ma famille et de mes plus proches amies dans le scrap (elles se reconnaitront ^^).

Aujourd'hui j'essaie de redonner vie à ce blog en vous présentant, si vous ne les connaissez pas encore, mes dernières créations...

Je commence donc par Carpe Diem (enjoy the life), kit très complet contenant 13 papiers et plus de 100 éléments ! Aux couleurs très douces, il accompagnera toutes vos plus belles photos ;)



Inspiration par ma CT




On poursuit avec Instantly Captured Moments, un kit parfait pour vos plus beaux souvenirs...
Il contient 12 papiers et plus de 100 éléments !


Inspiration par ma CT



Il y a aussi September, kit dédié à mon mois de naissance et à une chanson que j'adore...
Il contient 9 papiers et une 50aine d'éléments...



Inspiration de ma CT



Et enfin je termine avec Promesse qui contient uniquement ma partie de la collaboration que j'avais réalisé avec Lady papillon. Je l'ai agrémenté de 10 éléments supplémentaires à la demande de ma CT :)



Inspiration par ma CT







 


ET pour les courageuses et courageux qui auront lu jusqu'au bout, venez découvrir un freebie
que je vous offre en exclusivité sur la page Facebook de la boutique MSAD



 N'hésitez surtout pas à le télécharger très vite car il est en freebie pour une durée limitée et si vous réalisez une page avec, pensez à participer au petit challenge que je vous propose... Rendez vous sur ma page Facebook ou sur celle de la boutique MSAD pour en savoir plus :)

Bonne fin de journée


2 commentaires:

  1. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBB Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 8 post on Oct. 16, 2012. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce cadeau et ces jolies merveilles !

    RépondreSupprimer