11 juin 2012

Nouvelle boutique | Nouveau kit | Super promo

Beaucoup de choses à vous annoncer... tout d'abord j'ai changé de boutique ! 

Et oui, je suis désormais chez MScraps :)

A cette occasion retrouvez tous mes produits à -40% jusqu'au 18 juin !!!



(Cliquez sur l'affiche pour accéder à ma boutique)



Et qui dit nouvelle boutique, dis nouveau kit :)

Je suis donc ravie de vous présenter "Once upon a time a mom" un kit dédié à toutes les mamans et en particulier à la mienne ;)

Aux couleurs très douces, il accompagnera tous vos plus précieux souvenirs...

Il contient 15 papiers et 110 éléments (y compris les WA, les brushs et stickers)




Inspiration par ma CT












 D'autres pages visibles sur ma page Facebook et sur ma galerie MScraps :)

 

ET ENFIN UNE SUPER PROMO SUR TOUTE LA BOUTIQUE


(Cliquez sur l'affiche pour accéder à ma boutique)


Très bonne fin de journée à tous

XOXO



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire