23 juin 2012

Just the way you are | Play together collab | Fleur éternelle collab | Freebie exclusif FB

Hello,

Tout d'abord, je suis ravie de vous présenter mon nouveau kit : Just the way you are @ MScraps

Aux couleurs chaudes, et avec ses 13 papiers et 85 éléments, il convient à tous les styles et saura mettre en valeurs vos plus belles photos ;)





Inspiration...















Plus d'inspiration sur ma galerie et sur ma page Fanette Design :)


Par ailleurs, avec 2 copines designers, nous avons décidé de remettre en boutique nos collaborations !!!

La 1ère étant "Play together" réalisé avec IDesign

Elle contient  120 éléments et 22 papiers :)


Inspiration...












Et la seconde, "Fleur éternelle" réalisée avec  Manue Design

Elle contient 94 éléments, 18 papiers et 5 WA exclusifs ;)


Inspiration...












Retrouvez donc ces 2 collaborations chez MScraps et uniquement là bas ;)


*******

Pensez à faire un tour dans la catégorie RETIRING SOON où j'y ai ajouté quelques produits ! Profitez en avant qu'ils ne disparaissent...

********

ET enfin, voici le dernier freebie exclusif que vous pouvez télécharger sur ma page FB : For you





A très bientôt 

XOXO



1 commentaire:

  1. Merci pour tous ces beaux kits offerts régulièrement en cadeau !

    RépondreSupprimer