4 mai 2012

Let the memory live again | Promo Insd | Collab freebie

Coucou,

Voici mon dernier kit sorti en boutique depuis hier : "Let the memory live again" @ Digital-Crea

Aux couleurs très douces et toujours avec ma petite touche "rétro", mettez en page ou en scène vos plus beaux souvenirs...

Le kit contient 55 éléments, 12 papiers et 6 WA ;)






Les sublimes pages de ma CT  et de mes invitées ;)




Venez fêter avec Digital-Crea l'Insd tout le week end avec des promos sur une centaines de produits !!!



Voici mes produits faisant parti de la promo...
Cliquez sur le pv pour accéder au produit





Retrouvez la 1ère partie de la nouvelle collaboration :  Jardin et merveilles




Et si vous ne l'avez encore pas vu, un nouveau freebie est disponible sur ma page FB




Excellent week end

XOXO


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire