24 mai 2012

Another day on the seaside | Mes éléments Vol2 [CU] | Freebies

Hello,

Me revoici avec un nouveau kit dont les couleurs ont été largement inspirées par l'affiche du film "Pirates des Caraïbes 2" et pour lequel j'ai beaucoup travaillé les éléments pour qu'ils aient cette aspect du passé ;) 

Je suis donc plutôt fière de vous présenter "Another day on the seaside" un kit (oui encore) sur le thème de la mer et ses merveilles... il contient 19 papiers (mise en scène et traditionnels), plus de 100 éléments et une vingtaine de WA pour qu'il s'adapte à tous les styles, à votre style !







Inspiration par ma CT et mes invitées ;)




Un nouveau pack d'éléments en CU est aussi disponible depuis quelques jours en boutique







Aujourd'hui, MelDesigns pour votre la QP de sa magnifique page ;)




Et enfin retrouvez la 4ème partie du freebie "Jardin et merveilles"




Excellente fin de semaine à tous 

A très bientôt


1 commentaire: