26 avr. 2012

Promesse Collaboration | Add On | Freebie du jeudi

Je suis en vacances mais je prends un peu de temps pour vous présenter ma nouvelle collaboration : "Promesse" @ Digital-Crea.fr

Cette fois ci, j'ai collaboré avec Elodie aka Lady Papillon et malgré des débuts perturbés par le choix de notre palette, nous avons réussi à réaliser le kit que nous avions en tête. "Promesse" contient 15 papiers et plus de 95 éléments. C'est un kit très doux, plein de charme et bien sûr toujours avec ma petite touche de vintage :)





Inspiration par ma CT



Et pour vous, un petit add on en freebie




Sans oublier le collab du jeudi offert cette semaine par EloDesigns et Véro !





A très bientôt

xoxo


6 commentaires:

  1. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies (please, notice the new url for my blog), under the Page 3 post on Apr. 26, 2012. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  2. Thank you for both freebies. They both are beautiful.

    RépondreSupprimer
  3. Hi, how do you get this beautiful add on?? When I click on the preview, it just takes me to a bigger picture?? Thanks anyway :)

    RépondreSupprimer
  4. Marsie,
    Under the preview, you have a label named "Télécharger", this is the place for to click;) Télécharger = Download ^ ^
    XOXO
    Fanette

    RépondreSupprimer