21 avr. 2012

If and only if... | Promo mini kits | Collab free | Free exclusif FB

Coucou,

Après une petite pause indépendante de ma volonté (caprices de mon PC), me revoici pour vous présenter mon nouveau mini kit : If and only if... @ Digital-Crea.fr

Aux couleurs contrastées, il contient 7 papiers et une trentaine d'éléments, toujours avec une touche de vintage, ma petite marque de fabrique ;)




Inspiration par ma CT préférée ^^




Et retrouvez tous les minis kits en promo par ici





Profitez aussi du freebie collab offert jusqu'au 25 avril par Ptitesouris et Goldensun  :)




ET enfin pour tous ceux et celles qui aiment ma page facebook, retrouvez un nouveau freebie en exclusivité...




Très bon week end à tous


1 commentaire:

  1. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 2 post on Apr. 21, 2012. Thanks again.

    RépondreSupprimer