1 avr. 2012

Fleur éternelle | Template Free | Add On | QP freebie

Avec les beaux jours, je passe moins de temps sur le pc mais j'avais tout de même envie de vous présenter ma nouvelle collaboration : Fleur éternelle @ Digital-Crea

Ce kit très complet, je l'ai réalisé en collaboration avec cette fois ci Manue Designs, une designer que j'apprécie énormément et qui a un style qui s'accorde, vous allez voir, parfaitement au mien :)

Il contient 94 éléments, 18 papiers et 5 WA et même s'il est plus axé pour le scrap traditionnel, vous pourrez réaliser tout de même de magnifiques scènes ;)






Inspiration par nos CT



Nous avons pour vous, chacune un petit cadeau...

Tout d'abord un template...




... un add on...




Et enfin une page rapide !!!






A très bientôt et profitez un max du beau temps !!!

XOXO


2 commentaires:

  1. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 4 post on Apr. 02, 2012. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  2. Very beautiful quick page but the link does not work.

    RépondreSupprimer