11 avr. 2012

Boudoir | Free WA | Promo de Pâques

Hello,

J'espère que vous avez passé un bon week end pascal. Personnellement, mes enfants ont été bien gâté, trop même...

Cependant, ayant quelques soucis avec mon PC, je suis une fois de plus en retard pour vous présenter mon dernier kit : Boudoir @ Digital-Crea.fr

Ce kit très complet ( + de 100 éléments et 14 papiers) sera parfait pour toutes vos pages classiques mais aussi pour réaliser de magnifiques scènes !






Inspiration de ma divine CT :)






Et retrouvez en freebie exclusif sur ma page FB, un pack de quelques WA à usage personnel :)





Sans oublier la mega promo de Pâques avec une réduction exceptionnelle de 50% sur tous les kits 
complets dont mon dernier kit : Boudoir @ Fanette Design

Alors profitez en vite, c'est juste ce soir minuit (CET Time)




A très bientôt

XOXO


1 commentaire:

  1. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 3 post on Apr. 11, 2012. Thanks again.

    RépondreSupprimer