19 mars 2012

For a moment like this | QP freebie | Entrevue

Encore une fois, je suis en retard pour vous présenter mon nouveau kit sorti depuis jeudi chez Digital-Crea !!! Les jours défilent à une telle allure qu'il me faudrait des journées de 72h pour arriver à tout faire :(

En attendant, voici tout de même "For a moment like this", un kit très naturel qui fleur bon le printemps...

Il contient 52 éléments, 9 papiers et 12 WA !









Inspiration par ma sublime CT :)




Retrouvez en freebie une superbe QP d'une des pages de Mel Designs






Et si vous voulez en connaitre un peu plus sur moi, n'hésitez pas à découvrir une entrevue que j'ai réalisé pour le blog "Scrap&Cie - Québec" avec Nataly ! Et si vous lisez jusqu'au bout, une surprise vous y attend alors foncez en cliquant ci-dessous...





Bon début de semaine et à très bientôt

XOXO


1 commentaire:

  1. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 2 post on Mar. 19, 2012. Thanks again.

    RépondreSupprimer