11 mars 2012

Essenti'elle kit et clusters | QP freebie | Braderie

J'ai de nouveau pris du retard dans les publications de mon blog mais avec les vacances ce n'est pas toujours facile de tout concilier...

Je vous présente tout de même mon dernier kit sorti en boutique depuis le 5 mars :(
Il se nomme "Essenti'elle" et a été réalisé spécialement pour créer les faire part de naissance de la petite princesse de mes cousins. Depuis, une jolie poupée au doux nom de Olivia a vu le jour :)

Le kit contient 70 éléments, 18 papiers, 19 WordArts et 18 stickywords !








Inspiration par ma sublissime CT



Le pack de 3 clusters "prêt à l'emploi" coordonnés




Retrouvez une magnifique page rapide réalisée et offerte par MelDesigns



Et pour finir, une nouvelle braderie vous attend sur de nombreux produits en boutique !!!










Cliquez sur les produits


A très bientôt

XOXO





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire