20 févr. 2012

Play together | Freebies WA & QP | Freebie du lundi

Oui je sais ! Pour quelqu'un qui est en pause, 2 postes en 2 jours c'est assez étrange ^^ En fait, il faut savoir que je ne crée pas un kit en 2 jours donc lorsque j'ai un projet de kit, je le pense murement et je me plonge dedans pendant des heures, des jours... quitte à y revenir si je ne suis pas satisfaite, ce qui est chose très courante chez moi ;)  C'est pourquoi après ma participation au charity kit "Séphora", j'avais promis à mon amie IDesign de travailler sur une collaboration avec elle... j'avoue avoir fait un gros effort pour finir ma partie car certains événements m'avaient légèrement refroidi mais quand je fais une promesse, je la tiens toujours :)

C'est donc avec un réel plaisir que je vous présente "Play together" issu d'une fabuleuse (et nouvelle) collaboration avec Isa aka IDesign !!!
Nous espérons que vous l'apprécierez autant que nos CT car nous avons tout donné pour que cette collaboration soit unique ;)

Le kit contient 22 papiers et plus de 120 éléments.







CT Inspiration




Et nous avons réalisé pour vous 2 freebies ;)

Le 1er est une page rapide offerte par IDesign sur son blog !




Et le second freebie est un pack de WA réalisé par moi même 


 Password : secret



Sans oublier le freebie du lundi offert cette semaine par Delph Designs :)


 



Bonne semaine

XOXO






19 commentaires:

  1. Beautiful! Thank you so much...xoxo

    RépondreSupprimer
  2. merci a vous pour c est jolie cadeaux Christelle felder

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 3 post on Feb. 20, 2012. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour cette superbe et originale collaboration et pour ce très chouette freebie <3

    RépondreSupprimer
  5. Thank you so much. I love your designs! So appreciated, especially by those of us just starting out and have no talent of our own.

    RépondreSupprimer
  6. I bought your new kit right away. It's great. Thank you for your great work and the word art. I'm sure to find a lot of inspiration from your slide show.
    Bente.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces superbes WA, et bravo pour ce kit collab il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  8. I highlighted your freebie on my blog today. Thank you. http://scrapbookalphabet.blogspot.com/2012/02/tuesdays-guest-freebies_21.html

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour cette très belle QP !

    RépondreSupprimer
  10. super WA ; merci beaucoup pour le partage !

    RépondreSupprimer
  11. Supers wa merci de nous les offrir!!

    RépondreSupprimer
  12. I am looking for a kit you made which is beautiful and can't find. It's actually an add on called Imagine one day

    RépondreSupprimer
  13. Thank you very much for the freebie and also for the link to the other one.
    Joyce

    RépondreSupprimer
  14. For Purposed :
    Ho it's an old kit. I would do research on my old external hard drive but I'm not sure to have it again ...
    XOXO
    Fanette

    RépondreSupprimer
  15. Merci d'en faire aussi en français!

    RépondreSupprimer
  16. superbe )))merci pour tout !!!

    RépondreSupprimer