15 févr. 2012

Day dreaming | Promo Saint Valentin | Freebie exclusif FB

Bonjour à tous,
Malgré une pause "créa", je prend un peu de temps pour vous présenter mon dernier kit sorti depuis jeudi chez Digital-Crea : Day dreaming

J'ai réalisé ce kit en pensant à tous les moments et petits bonheurs qui font que notre vie est plus belle...
Il contient 15 papiers et plus de 90 éléments !

J'espère que vous l'aimerez...






CT  & Guest inspiration




----------------------



Pour cette promo j'ai choisi 2 kits de circonstance...



Retrouvez toutes les pages de ma CT ici




Retrouvez toutes les pages CT ici


Et pour finir, si vous n'êtes pas encore fan de ma page FB, sachez que vous pouvez y télécharger
un freebie en exclusivité...




Bonne fin de semaine

XOXO

 

1 commentaire:

  1. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 6 post on Feb. 15, 2012. Thanks again.

    RépondreSupprimer