30 janv. 2012

Rain over me | Rain over me Add on freebie | Promo personnelle

Hello,

J'espère que vous avez passé un agréable week end et que vous êtes en forme pour démarrer 
cette nouvelle semaine :)

Je commence par vous parler de mon nouveau kit "Rain over me"...
C'est un kit aux couleurs de saison sur fond de ville/campagne sous la pluie...
Il convient tout à fait aux mises en scène comme aux pages classiques ;)

Il contient 16 papiers et 66 éléments !

 







Ayant un souci avec mes "slides", retrouvez les pages de ma CT sur la boutique
ou sur ma page Facebook ;)

***
Et pour accompagner le kit, je vous offre pendant quelques jours un add on coordonné :)

Il contient 7 papiers et une trentaine d'éléments !

Disponible uniquement chez Digital-Crea :)







J'espère que vous l'aimerez...



-------------------------------------------------

Et pour finir, venez fêter avec moi mes 4 ans boutique chez Digital-Crea ! 
4 ans de création, 4 ans de collaboration, 4 ans de découragement 
mais aussi 4 ans d'encouragement, 4 ans de bonheur, 4 ans d'évolution,
4 ans de déception, 4 ans de partage et de non partage (saletés de pirates !!!) 
enfin bref tout çà pour vous remercier d'être toujours là, fidèles au poste 
dans les bons comme dans les mauvais moments et qu'à part un gros imprévu,
vous me verrez encore l'année prochaine à cette même place  :)




Bonne semaine à toutes

XOXO





3 commentaires:

  1. Bravo pour tes 4 ans de création, et merci pour ce magnifique freebie !

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 4 post on Jan. 30, 2012. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  3. Love it!!! Thank you so very much for sharing your wonderful work!

    /annlo

    RépondreSupprimer