1 déc. 2011

Lavender time | Photo Mask Vol2 | Easy Inspi Vol21 | Freebies

Nous voici déjà le 1er décembre et je ne vais malheureusement pas encore vous présenter un kit de noël ^^ Et non c'est encore un kit très doux aux couleurs tendres de lavande et de verdure, histoire de se réchauffer un peu...

Voici donc "Lavender time", kit composé de 75 éléments et de 10 papiers

 






Les magnifiques pages de ma CT



Vous trouverez aussi en boutique un pack de 4 clusters coordonnés



Mais aussi un nouveau pack de mask disponible ici






Aujourd'hui je vous propose en freebie mon nouveau template ! Profitez en car il ne sera disponible que quelques jours...








Et surtout ne manquez pas la dernière partie de notre collab !!!





Et promis la prochaine fois, je reviens avec un kit de noël ^^

Bon week end




6 commentaires:

  1. Wow...this is such a gorgeous kit...inpirational pages!

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 4 post on Dec. 01, 2011. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce joli template et pour la collab
    Tichou

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce superbe template et le super collab !

    RépondreSupprimer
  5. Fantastic kit and pages:)Thanks for the Beautiful Template...xoxo

    RépondreSupprimer