24 nov. 2011

***RAK***RAK***RAK***

Bonjour à toutes, 
Aujourd'hui je lance un nouveau RAK ! 
Le principe est simple, dites moi en commentaire le kit que vous aimeriez que je vous offre et demain matin Mr Random choisira celle qui remportera le kit choisi :)
Tous mes kits visibles ici
Bonne chance !
 


11 commentaires:

  1. Mh, c'est super difficile de choisir. Tu fais vraiment des merveilles.
    Mais si je devrais écrire au Père Noel je demanderai "A l'orée du jour" http://digital-crea.fr/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=1&products_id=6770

    De toute facon merci pour ce RAK généreux.
    Gros bisous
    Corinna

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup tout ton kits.... mais je prefere le derniere
    "Someone like you"
    Merci
    Klu_friuli

    RépondreSupprimer
  3. moi je les aime tous !
    mais si je devais choisir je prendrais
    Soft Winter Night

    ou bien un des 2 collab que tu as fait avec IDesign
    Entre Nous
    et Explore Our Secret Garden

    en tout cas merci d'offir à l'une d'entre nous la possibilité de gagner une de tes merveilles

    Mamyghis

    RépondreSupprimer
  4. je les aime tous avec une petite préférence pour quatre d'entre eux "jolie manon, floressence, retour aux sources et contre vents et marées" mais je crois que je préfère vraiment le dernier s'il faut faire un choix. en tout cas merci pour ce rak super original et aussi pour ta grande générosité. amitiés

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont tous superbes. Plus beaux les uns que les autres. Quel talent. Merci pout ce généreux et beau partage. Pour ma part je choisirai "Touch of..."

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Fanette,
    Merci beaucoup pour le RAK! C'est vraiment dur de choisir parmi tes kits superbes. Le kit que j'aimerais gagner est: Eau de rose. La combinaison de marron, rose et vert donne beaucoup de chaleur aux pages, qui d'ailleurs sont superbes. Et ce que j'aime tellement dans beaucoup de tes kits, c'est le ruban transparant et j'ai vu qu'il y en a un dans 'Eau de rose'.... :)
    Bonne soirée, Janette

    RépondreSupprimer
  7. Oh c'est vraiment très gentil à toi d'organiser ce RAK. Tes kits sont tellement tous superbes et les pages de ta CT sont à tomber. J'ai donc failli faire "plouf-plouf" pour arriver à en choisir un et finalement je me suis décidée pour ton dernier bébé "Someone like you". Un grand merci à toi pour ta generosité et continues à nous regaler les yeux avec tes beaux kits ! Flo06nice (flo06nice@free.fr)

    RépondreSupprimer
  8. violine te félicite d'abord pour tout ce joli travail que de boulot !! je choisirai a spring morning et ils sont tellement splendides !bravo!

    RépondreSupprimer
  9. I would really like to get your kit ‘All that I love’ – it looks so gorgeous… I really would like them all – it was really hard to pick only one. Also I couldn’t find a link to where to add my comment / choice so I am very hopeful that this reply will count.
    Thank you in advance if it does.
    Audrey Osterhout

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment très gentil de nous donner la chance de gagner un de tes kits. Ils sont tous superbe aussi le choix est super dur.
    Comme ma fille s'appelle Manon, je craque sur "Jolie Manon"
    Bizzzz

    RépondreSupprimer