20 nov. 2011

Someone like you | Freebie Mask & QP | Freebie du lundi

Je sais que c'est la saison des kits de Noël mais pour l'instant cela ne m'inspire pas... Comme souvent je préfère laisser mon inspiration faire que de forcer les choses :)
Voici donc "Someone like you" fortement inspiré par la chanson du même nom ^^
Aux couleurs très douces, le pack contient 12 papiers et 67 éléments !




Un pack de 4 clusters coordonnés




Inspiration de ma sublissime CT 




Aujourd'hui je vous offre un mask, j'espère que vous aimerez...


Password : secret




Mais Véro vous offre aussi une fabuleuse page rapide :)





Sans oublier le kit du lundi offert cette semaine par Ninie Design :)




Bon début de semaine à tous...


16 commentaires:

  1. Que de jolies choses, merci pour tout !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce très beau masque !!

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 5 post on Nov. 21, 2011. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  4. Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [22 Nov 02:00am GMT]. Thanks, Maria

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup pour ce sublime mask!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Fanette pour toutes ces petites attentions

    RépondreSupprimer
  7. Merci bcp pour ce joli masque...Même s'il a été dur de le télécharger (obligée de s'inscrire sur 4shared pour le prendre !)

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup pour ce masque, il et très joli

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton mask.
    Miss79

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce beau masque.

    DigiScrap Louise L.

    RépondreSupprimer