19 oct. 2011

Sneak peek | RAK The perfect storm

Voici un petit aperçu de mon nouveau kit qui sera disponible demain chez Digital-Crea




En attendant si vous désirez le gagner, laissez moi un commentaire et je demanderais à Mr Random de choisir 2 d'entre vous demain matin :)

Bonne chance

21 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette chance de gagner un de tes sublimes kits !

    RépondreSupprimer
  2. superbe kit..je pense...
    ... il pleut dans ton prev et chez moi cela va pas tarder..lol!!
    merci pour cette chance...bises

    RépondreSupprimer
  3. ce kit semble doté d'une atmosphère! étonnant!!
    merci pour le rak!!

    RépondreSupprimer
  4. encore un joli kit... cooool

    RépondreSupprimer
  5. roh encore un kit splendide merci pour ces raks que je ne gagne pas mais enfin tu nous fais participé

    RépondreSupprimer
  6. Looks gorgeous, love the little sneak peek!!
    Thanks for a chance :)

    xox Natascha

    RépondreSupprimer
  7. Thank you for the chance to win...looks beautiful as always!

    RépondreSupprimer
  8. Wow! It looks so wonderful, sweetie!
    Thanks for the chance to win!

    RépondreSupprimer
  9. Il a l'air vraiment très chouette, merci pour cette chance de le remporter !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Fanette,
    Merci beaucoup pour la chance de gagner ton nouveau kit, je suis très curieuse.
    Bonne journée, Janette

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment superbe ! Merci pour le rak !

    RépondreSupprimer
  12. oh merci beaucoup pour cette nouvelle chance!!

    RépondreSupprimer
  13. Woooow, looks amazing!!! Love the sneak peek! Thank you for a chance to win. Hugs! Maca

    RépondreSupprimer
  14. Wow - definitely can't wait to see this - love the peek!
    Thanks for the chance.

    RépondreSupprimer
  15. Gorgeous! Thank you so much for the chance to win! Connie123

    RépondreSupprimer
  16. Stunning!!! is all I can say. I can't wait to see the rest of the kit. I know it is going to be just amazing. Thank you for the chance to win this fabulous kit. Have a wonderful week.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour à toi, et merci pour cette "loterie". :)

    Mamybrune

    RépondreSupprimer
  18. J'ai hâte d'en découvrir plus.
    Merci de nous offrir cette chance de le gagner.

    RépondreSupprimer
  19. aller, moi aussi je tente ma chance, et je croise les doigts très fort ! Merci pour le rak !

    RépondreSupprimer