6 oct. 2011

Sneak peek | RAK Paint your autumn

Hello,

Aujourd'hui, je vous propose de nouveau un RAK !!! Cette fois ci, c'est une page de KittyScrap que je vous fais découvrir...


Il sera en boutique prochainement mais en attendant si vous désirez le gagner, laissez moi un commentaire et je demanderais à Mr Random de choisir 2 d'entre vous lundi matin :)
Bonne chance
 
 

18 commentaires:

  1. Looks fantastic !
    I love autumn and all the colors ;)
    Wish you a wonderful week.

    RépondreSupprimer
  2. roh magnifique fanette
    superbe rak encore biz

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les pages de kitty est c'est encore une merveille
    le kit à l'air lui aussi magnifique comme toujours

    merci pour cette chance

    RépondreSupprimer
  4. 3. j'adore les couleurs et ça me donne pleins d'idées... vivement lundi matin que l'on connaisse le verdict !!!

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air super!!
    Et magnifique page!

    RépondreSupprimer
  6. Gorgeous kit. I love the soft color scheme. Thank you for the chance to win this amazing kit. Have a great week.

    RépondreSupprimer
  7. Une merveille de nouveau.
    Merci de nous donner la chance de le gagner

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful fall kit. Thanks so much for the chance to win it!

    Anisah

    RépondreSupprimer
  9. Rouge, les feuilles de l'érable.
    Orange les champignons des bois.
    Jaune le soleil qui se voile.
    Marron, comme le tronc.
    Belles sont les couleurs de l'automne ! (auteur inconnu

    Je ne me souviens plus exactement de ce que j'avais rajouté :(
    Des couleurs pour réchauffer le coeur (approximativement)

    Mamybrune

    RépondreSupprimer
  10. très belle page, ce qui laisse présager que le kit est lui aussi très beau, bravo et merci pour le rak. je pars dimanche pour 3 jours mais je m'empresserai de venir voir la réponse dès mon retour. amicalement

    RépondreSupprimer
  11. Alix Espinasse grrrrr impossible de mettre un commentaire sur ton blog !!!

    RépondreSupprimer
  12. Sofie Demeyer Même chose, ça ne marche pas du tout!!! Fwiiieettt...

    RépondreSupprimer
  13. Beautiful! I love the colors.
    Thank you for the chance to win.
    Have a wonderful Sunday!

    RépondreSupprimer
  14. Stunning, stunning as always!!! Very gorgeous colors and elements!!! Another fabulous kit!

    RépondreSupprimer