20 oct. 2011

The perfect storm | Add On | Collab freebie part 8

Je suis ravie de vous présenter mon tout nouveau kit parce que c'est l'un de mes préféré en terme de mise en scène. J'ai vraiment adoré le réaliser...
Voici donc "The perfect storm" tout droit sorti de mon imagination tempétueuse de ces derniers jours :o) Effectivement il n'y fait pas bon y mettre un pied dans ce kit mais je l'aime comme il est parce que vraiment il est comme je l'avais imaginé et ma CT a réalisé des pages à la hauteur de mon espérance voire plus...
Il est composé de 17 papiers et de + de 80 éléments tous différents.






Inspiration CT



Un petit Add On disponible sur ma page Facebook ;o)




Et retrouvez la 8ème partie de notre collab en freebie jusqu'au 26 octobre




Excellent week end à tous...


1 commentaire:

  1. Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [20 Oct 09:00pm GMT]. Thanks, Maria

    RépondreSupprimer