27 sept. 2011

Sneek peak | RAK Touch of...

Me revoici avec une page de Barbora aka Pacina, qu'elle a réalisé avec mon nouveau kit : Touch of...



Il sera en boutique prochainement mais en attendant si vous désirez le gagner, laissez moi un commentaire et je demanderais à Mr Random de choisir 2 d'entre vous jeudi matin :)

Bonne chance


23 commentaires:

  1. Encore une petite merveille en perspective !! Bravo ma Fanette !

    RépondreSupprimer
  2. The kit looks soooo beautiful...I never tire of neutral colours...Fabulous page...thank you for the chance to win!

    RépondreSupprimer
  3. roooo c quand je vois des pages comme ça que le scrap me manque !! *Nostalgie...*

    RépondreSupprimer
  4. Wow! It looks so wonderful, sweetie!
    Thanks for the chance to win!

    RépondreSupprimer
  5. Waouh,, quelle petite merveille cela doit être, j'adore cette page !
    Elle est magnifique, bravo à Pacina !
    Et un grand merci pour ce RAK !

    RépondreSupprimer
  6. Les couleurs de la pages sont magnifiques....le kit doit etre fabuleux!!
    merci pour la chance!!

    RépondreSupprimer
  7. Wooow, fantastic page!!! Love it!!! I can´t wait to see all kit! Thank you for a chance. Hugs!

    RépondreSupprimer
  8. Ohh woow!! Quelle merveille cette page!! Je suis certaine que ton nouveau kit va etre superbe!! Les couleurs sont magnifiiques!! Merci pour cette chance!!



    abeille :-)

    RépondreSupprimer
  9. wow wonderful kit
    thank you for the chance

    RépondreSupprimer
  10. wow how pretty! you work is so lovely

    RépondreSupprimer
  11. han trop beau comme d'hab' !!! J'adore !

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful kit! Thanks so much for the chance to win.

    Hugs!

    Anisah

    RépondreSupprimer
  13. cette page est magnifique ce qui laisse présager que le kit est merveilleux. bravo et merci pour le rak

    RépondreSupprimer
  14. j'adore , c'est magnifique
    merci pour la chance de le gagner
    bisousss

    RépondreSupprimer
  15. cette page est vraiment magnifique!!
    et ton kit... à l'air sublime...waou!!
    merci pour cette chance

    RépondreSupprimer
  16. Bon allez, moi aussi je tente ma chance !! Il à l'air trop trop beau, comme d'hab' !!!! Sublime !!! et cette page est à tomber par terre !!!
    Un énorme merci pour ce Rak, c'est gentil !! et maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts !!
    Bizous ...

    RépondreSupprimer
  17. waouh splendide
    tu fais de magnifique kit dis donc
    merci pour ce rak bisou

    RépondreSupprimer
  18. Très joli, sobre, dans des tons de gris et noir, superbe, Bravo
    Cat'fil

    RépondreSupprimer
  19. participer à un rak est une grande 1ère pour moi
    très joli ce kit, maintenant mon sort est entre tes mains, enfin dans celles de Mr Random en fait... ;-)
    bonne chance à tous et à toutes
    bizzz

    RépondreSupprimer
  20. C'est vraiment très gentil de nous donner la chance de gagner ton kit.
    Au vu de la page il va être magnifique.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  21. le kit m'a l'air splendide!!! comme toujours! je n'arrive pas à mettre un commentaire sur ton blog, alors je te le met ici :)

    Natalie ROY

    RépondreSupprimer
  22. ooooh bravo il est sublime! je tente ma chance jolie travail en tout cas !

    RépondreSupprimer
  23. Résultats ici :
    http://fanettedesign.blogspot.com/2011/09/resultats-rak-touch-of.html

    RépondreSupprimer