29 sept. 2011

Résultats RAK Touch of...

Voici donc le tirage de Mr Random !!! Tadam !!!





1 = Gouzi
14 = Tipou2067

Bravo à toutes les 2

Adressez moi un mail à fanette.design@bbox.fr afin de vous offrir ce kit :)

Merci à toutes les autres pour votre participation et à très bientôt...


7 commentaires:

  1. Congratulations to the lucky ladies! just sad I wasn't one of them :((((

    RépondreSupprimer
  2. Congratulations to the lucky winners!

    RépondreSupprimer
  3. bravo les filles..;qu'elle chance!!

    RépondreSupprimer
  4. merciiiiiiiiii
    je suis très contente d'avoir gagné ce superbe kit
    bisousssssss

    RépondreSupprimer
  5. Ooooooh ! Le coup de bol !! Merci ma Fanette adorée ! Je vais prendre ça comme le signe qu'il est temps que j'essaye de me remettre au scrap :o) Merciiiiiiiiiiii !

    RépondreSupprimer