8 sept. 2011

Résultats du RAK Jolie Manon

Puisque vous n'êtes pas nombreuses, j'ai décidé de l'offrir aux 4 et uniques participantes à savoir :
Traumelfe - Kaymee Designs - Natys - Miranda

J'espère que cette décision vous fera plaisir :)

Afin de vous offrir ce kit, merci de me faire parvenir un mail à fanette.design@bbox.fr avec comme objet : RAK Jolie Manon

A bientôt


4 commentaires:

  1. oups...pas vue!!
    la prochaine fois!!
    Bravo les filles

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh... Thank you so much, sweetie!
    I'm so happy!!!
    I sent you an email.

    Hugs
    Kerstin

    RépondreSupprimer
  3. dommage de ne pas l'avoir vu car il est superbe....j'aurais tenter ma chance si je n'avais pas été en vacances...
    Il est magnifique! Biz!

    RépondreSupprimer
  4. I just got back from vacation & noticed your old blog no longer existed...thank goodness I tracked down your new Blog (it looks great) I'm a huge fan of your designs...hugs from Ireland!

    RépondreSupprimer