12 sept. 2011

Freebie "For you" | Anniversaire Digital-Crea.fr | Promo 1€

Enfin un freebie, me direz vous ?!? Et vous auriez raison, quoique, j'ai tout de même une bonne raison... oui, car en fait je préparais mon déménagement donc le peu de temps que j'avais, était consacré aux travaux, aux cartons et autres tracas... Aujourd'hui, j'ai enfin retrouvé MON bureau et même si j'ai encore pas mal de choses à ranger, je peux désormais reprendre le scrap petit à petit :)
C'est pourquoi, on se retrouve dès aujourd'hui avec la magnifique promo anniversaire de Digital-crea mais aussi avec un nouveau kit en freebie !
Il se nomme tout simplement "For you", se compose de 8 papiers et de 30 éléments uniques aux couleurs sombres et sobres avec une pointe de vintage.





CT Inspiration





Et venez fêter avec nous l'anniversaire de la boutique...




Mes produits à 1€ sont les suivants :








Bonne balade et à très bientôt :)



3 commentaires:

  1. Merci pour ce beau cadeau, freebie et kits à petit prix ! et bonne reprise du scrap !

    RépondreSupprimer
  2. Un énorme merciiiii pour ce freebie, je l'adore !! il est divin !!!

    RépondreSupprimer
  3. Il va falloir que je trouve le temps de faire une petit page avec ton sublime freebie...
    merci beaucoup...et fais nous encore et toujours des merveilles!!

    RépondreSupprimer